dimanche 23 septembre 2012

Ma Semaine Instagramifiée {43}

C'est une première, moi, MmeDeCons, participe à un rdv hebdomadaire bloguesque. C'est Madame Parle qui a lancé la Semaine en photo Instagram. Oui, Instagram, je t'en avais parlé une fois dans ce billet.

Donc, une semaine, avec Instagram, histoire de te montrer quelques bribes de ma petite vie de Néo-Villageoise, de maman et de femme à tout faire ! Ca se passera tous les dimanche dorénavant (si je tiens le rythme)

1. Quelques croquis pour un nouveau modèle de doudou pour ma Doudouterie. D'la moustache, du chat. Je dois me dépêcher de produire car novembre / décembre, saison des marchés !



2. La fraîcheur appelle aux soirées ♥chocolat chaud♥, et très sucré pour moi. Avec du sucre artisanal venant directement de mon pays, l'Ile Maurice, forcément, ça donne un peu d'exotisme. En une boisson, on réuni mes deux origines : Chocolat Suisse et Sucre de Canne Mauricien.



3. Le retour de la fraicheur est souvent synonyme de l'arrivée de l'Automne. Et dans mon petit village, les signes sont flagrant. Deux belles courges, posées là, limite me narguant. Oui, je ne pourrai jamais passé par dessus cette barrière pour les attrapés. J'aime trop les paysans qui les cultivent.



4.  Quand on trouve des jeux Dora L'Exploratrice sur son ordi, on peut tirer une croix sur sa soirée web, au fond du canapé.



5. Et voilà le résultat des croquis du premier jour. Les Moustacats sont nés, et seront dispo dans ma boutique très bientôt.



6. Donc là, il est sensé sourire Le Prince. Oui, je viens de le lui demander. C'est flagrant...



7. Et on finit par ma réussite culinaire de la semaine. Du pain au lait maison et pâte à tartiner maison. Fini en 20 min devant la TV. Y'en n'avait même plus pour le petit déj.


Une semaine somme toute plutôt tranquilou mon loulou !
Va donc faire un tour sur Parler de Ma Vie, tu verras d'autre participant(e)s :-)









2 commentaires: